Dernière mise à jour : 16 avril 2020

Merci de faire vos achats sur le site woodPOX exploité par POXsystems bv.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique en matière de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont une signification définie dans les conditions suivantes.

Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
  • Lasociété (désignée par "la société", "nous", "notre" ou "nos" dans le présent accord) désigne POXsystems bv, Nijverheidslaan 45, 8560 Gullegem.
  • Le service fait référence au site web.
  • Lesite web fait référence à woodPOX, accessible à partir de https://woodpox.be.
  • Les biens désignent les articles proposés à la vente sur le service.
  • Par commande, on entend une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à en donner la raison.

Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

  • Par courrier électronique : info@woodpox.be
  • Par numéro de téléphone : +32476847141

Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous en assurer :

  • Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociables d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser, à notre seule discrétion, le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus.

Seules les marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la législation en vigueur.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

Schaapsdreef 14, 8500 Kortrijk, Belgique

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du transport de retour. Nous recommandons donc un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux

Si la marchandise a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et vous a ensuite été expédiée directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si la marchandise n'était pas marquée comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, Nous enverrons le remboursement au donneur d'ordre.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par courrier électronique : info@woodpox.be
  • Par numéro de téléphone : +32476847141